Aller au contenu

Dernières nouvelles

illustration - Boucle - red

Dernières
nouvelles

Re'Sors !

MA VIE DE GRENIER – Joyeux Bolder au Stampia


Joyeux Bolder revient au Stampia dans le cadre de RE’SORS avec cette fois le spectacle Ma Vie de Grenier de Stéphane Filloque. Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 14 octobre à 20h sous le chapiteau ! Gaetan Lecroteux, 50 ans, pas physique du tout, intéressé et intéressant jovial, philosophe, jamais au bon endroit au bon moment. Il…

Lire l'article
Au Stampia

SALTO VOCALE de Bernard Massuir au Stampia


Le mercredi 16 septembre, dans le cadre de RE’SORS et à l’initiative du réseau Joyeux Bolder, nous accueillerons SALTO VOCALE de Bernard Massuir au Stampia sous le chapiteau ! Réservations : 010 88 83 29 Bar et petite restauration Prix libre, solidaire et responsable à la hauteur de vos moyens : 15 euros et +…

Lire l'article
Re'Sors !

RE’SORS x Joyeux Bolder


Cher public, Vous avez été nombreux à rebondir avec nous cet été grâce à RE’SORS au Stampia et nous avons le plaisir de vous annoncer que ce n’est pas fini ! Nous avons choisi de prolonger Re’Sors cet automne en vous proposant des spectacles au Stampia plusieurs fois par mois. Nous vous donnons d’ores et…

Lire l'article

En ce moment

Le Festival RE'SORS ! continue au Stampia

Prochains rendez-vous :
Mercredi 16 septembre à 20h
Mercredi 14 octobre à 20h

La première programmation du réseau Joyeux Bolder accueillera Salto Vocale – Le geste de la Voix de et par Bernard Massuir le 16 septembre au Stampia.

Plus d'infos ici ou par téléphone : 010 88 83 29

illustration - Chapiteau - white
logo - copie
illustration - Dots - red

La compagnie

Compagnie belge de théâtre itinérant, Les Baladins du Miroir sillonnent les territoires francophones depuis 40 ans, du Québec à la Suisse, de la France à l’Afrique et s’installent avec leur chapiteau au cœur des villes et villages. Fondée en 1980 par Nele Paxinou, Marco Taillebuis et Benoit Postic, la compagnie défend un théâtre populaire et festif, un théâtre de troupe où les artistes sont polyvalents et porteurs du spectacle vivant. La musique, le chant, la danse et le cirque apportent une dimension festive aux créations de la Compagnie et permettent à la troupe de jouer de grands auteurs en les rendant accessibles à tous les publics.

illustration - Dots - blue

Le Stampia

Le domaine du Stampia est un site exceptionnel de 7 hectares situé à Jodoigne. Devenu le port d’attache de la compagnie en 2015 grâce au soutien de la Province du Brabant Wallon, le projet du Stampia s’inscrit dans une volonté de développer un pôle culturel pour la création de spectacles itinérants, un espace de résidences et d’accompagnement artistique et technique, ainsi qu’un lieu d’accueil de spectacles et d’évènements pour le public. Espace de "tous les possibles", le Stampia, un lieu permanent de création permet à d'autres artistes de venir en résidence même si les Baladins sont en tournée.

illustration - Sparkle - white

Nos spectacles et notre agenda

illustration - Boucle - white

Nos autres productions théatrales

illustration - Tiny dots - white
Faire défiler vers le haut