Aller au contenu

SALTO VOCALE de Bernard Massuir au Stampia

Le mercredi 16 septembre, dans le cadre de RE’SORS et à l’initiative du réseau Joyeux Bolder, nous accueillerons SALTO VOCALE de Bernard Massuir au Stampia sous le chapiteau !

Réservations : 010 88 83 29

Bar et petite restauration

Prix libre, solidaire et responsable à la hauteur de vos moyens :
15 euros et + / 10 euros et + / 5 euros et + / 0 euro et +
Prix conseillé : 10 euros

L’accueil est encadré par l’équipe des Baladins du Miroir
Port du masque obligatoire
Masques “confection Baladins” lavable en vente à la billetterie (8€)
Dispositions sanitaires conformes aux protocoles CNS Covid19

 

Le rythme dans tous ses états, la voix dans tous ses éclats !

Créatif, Bernard Massuir l’est autant que talentueux. Ce fou chantant emporte le public dans son délire vocal. As de l’onomatopée chantée, il nous offre avec Salto vocale un « one man concerto » étonnant.

Bernard Massuir, c’est avant tout une voix, une voix dans tous ses états qui emmène les spectateurs dans des contrées sonores inédites et insolites. Avec ses chants étonnants et ses improvisations clownesques, ce spectacle familial ravira toutes les oreilles.

« Comédien, clown, musicien, compositeur, acrobate vocal et parcoureur de sentiers non battus, Bernard Massuir joue dans le monde entier. Le chanteur-acteur virevolte, se débat et s’ébat, rebondit, s’étire, mâchonne, triture et ponctue, s’emporte et s’en va
dans on ne sait quelles improvisations au service de l’humour musical et de la dérision.
Ce fou génial parvient à faire vivre un orchestre à lui tout seul, avec humour et légèreté. Dans son spectacle Salto vocale, il nous propose à entendre et à voir des sons du printemps, une ode au temps trop rapide, un kilomètre de Miles, un tambour en plastique, une carpette rouge et encore de la voix, de la voix, de la voix… Surprenant, interactif et irrésistible. »

Abordages – Les Chiroux

Faire défiler vers le haut