Aller au contenu

Le retour des Bancs Publics en avril

Ils sont de retour !

Si vous avez été attentif·ves à chaque newsletter envoyée depuis l’année passée, Les Bancs Publics du Stampia n’ont plus aucun secret pour vous !

Si ce n’est pas exactement le cas, une piqûre de rappel s’impose…

À l’occasion de la fin de leur résidence de création, les artistes que nous accueillons vous proposent de découvrir leur travail lors des “Bancs Publics du Stampia ».

Ces répétitions ouvertes sont un moment essentiel de la création d’un spectacle qui ne peut exister sans public ! L’entrée est gratuite et votre participation à un échange avec les artistes après la représentation est vivement souhaitée. C’est pourquoi le bar est ouvert et la soirée continue pour profiter de l’atmosphère unique du Stampia à Jodoigne.

En avril, deux compagnies nous feront le plaisir de partager ce moment avec vous :

Cie 39-39

La compagnie 39-39 
et son spectacle « 2m15 »

Vendredi 7 avril à 19h

Ce trio d’artistes circassiennes propose de vous faire découvrir le cadre aérien autrement. Dans 2m15, les mouvement de portés, glissés, arrêtés, compliqués, allégés de trois corps nous racontent l’histoire d’une même et seule personne : Madame La Bourgeoise.

Tout public / 30 min

Réservations

Collectif Chapacans

Le collectif Chapacans et son spectacle « Déracinée »

Mercredi 19 avril à 19h

Déracinée est une balade théâtrale, circassienne et musicale. Un spectacle immersif sur les chemins de la mémoire d’une femme. Une histoire de souvenirs, une quête d’identité, un voyage extra quotidien. Déracinée est un spectacle intime, sensible et drôle aussi.

À partir de 6 ans / 1h15

Réservations

Teaser

Réserver pour un spectacle gratuit ? Et bien oui ! Pour favoriser une ambiance conviviale et intimiste, les places sont limitées, alors ne tardez pas !

Les réservations : par téléphone au 010 88 83 29 ou en ligne via les liens ci-dessus

Le lieu : Le Stampia à Jodoigne (1370) – accès au parking via le 97a chaussée de Charleroi / accès piéton via le 36 rue du Stampia

Faire défiler vers le haut