Infos

Réservation
Les Bancs publics du Stampia
À l’occasion de la fin de leur résidence de création, les artistes vous proposent de découvrir leur travail lors des “Bancs Publics du Stampia”.
Ces répétitions ouvertes sont un moment essentiel de la création d’un spectacle qui ne peut exister sans public ! L’entrée est gratuite et votre participation à un échange avec les artistes après la représentation est vivement souhaitée. C’est pourquoi la soirée continue avec un moment de petite restauration pour profiter de l’atmosphère unique du Stampia à Jodoigne.
Afin de favoriser une ambiance conviviale et intimiste,
les places sont limitées et les réservations obligatoires.
Une organisation des Baladins du Miroir
avec le soutien de la Province du Brabant Wallon
__________
Babou sillonne le quartier avec sa charrette un peu désuette qui rappelle les marchands de glace ambulants ; c’est son atelier mobile. Babou sillonne le quartier et suscite la curiosité. On l’interpelle, on s’arrête, on discute.
Dans sa charrette, il n’y a pas de glace, mais des objets, une théière, des petites chaussures, une grenouille en peluche… Les objets s’animent et racontent. Ils racontent des morceaux de vies d’Henriette, de Philippe, de Marien ou de Nadège, ils racontent la vie dans le quartier au temps du confinement.
HORAIRE
18h30 : apéro
19h30 : Henriette (…)
20h : barbecue
DURÉE
20 minutes
PUBLIC
Tout public
AVEC
De et par : Babou Sanchez Mise en scène : Véronique Castanyer
Production : aljabal asbl – J’ai mon Toi qui perce Cie Coproduction : L’Entrela’ – Centre culturel d’Evere

Découvrir

Notre programmation
